- Rue de la République, Niamey
- contact@dankassa.tv
- (+227)91670892
un éclairage nette sur les grandes réalisations de son ministère pour améliorer les conditions de vie des populations nigériennes mais aussi leur bien-être.

Le ministre du transport, de l'équipement, le Colon-Major Salissou Mahaman Salissou a été considérablement à la hauteur des questions des journalistes de la RTN.
Dans la soirée du Samedi sur les ondes de la RTN, son entretien sur les 18 mois de sa gestion à la tête du département du ministère des transport et de l'équipement, nous a permis d'avoir un éclairage nette sur les grandes réalisations de son ministère pour améliorer les conditions de vie des populations nigériennes mais aussi leur bien-être.
Sa communication limpide à la célérité des réponses claires témoignent bien de la maîtrise et de sa proximité à tous les dossiers et à tous les niveaux de leurs exécutions au sein de son département ministériel.
Les perspectives promettent et revêtent une lueur d'espoir pour les populations nigeriennes au sein de son ministère par son leadership incontestable et sa maîtrise de son département, une véritable refondation nationale par le désenclavement de notre pays dans la réalisation des routes et leur réhabilitation, et des chemins de fer et des ports sec dans la région d'Agadez, Maradi et de Dosso, dans le renforcement de la sécurité routière par la révision du code de permis de conduire et dans la meilleure coordination du trafic aérien au sein de la confédération Alliance des États du Sahel.
Dans le cadre du soulagement des maux des pelerins nigériens, le Ministre envisage la création d'une compagnie aérienne nationale pour la prise en charge parfaite des pèlerins de notre pays dans leurs voyages pour le Hadj et l'Oumara.