Médiatique

SITUATION SOUS CONTRÔLE APRÈS L’ÉVASION DE PRISONNIER CIVILE À KOUTOUKALÉ :

R.png

Les autorités ont déjà pris des mesures urgentes pour débusquer les détenus en fuite et procéder à leur arrestation. Dés les premières informations parvenues, le niveau d'alerte est élevé dans toute la région de Tillaberi. Toutes les dispositions sont prises afin de ratisser la zone.

Par ailleurs, les autorités demandent une collaboration stricte des populations afin de dénoncer tout individu suspect. Cela permettra de parvenir très rapidement à la maîtrise de la situation. Les FDS sont déployés dans toute la zone de Tillaberi. Un message radio adressé aux Gouverneurs des régions, chefs coutumiers pour une bonne collaboration. Un couvre feu est instauré dans toute la région de Tillaberi qui débute à 21heure.
Pour le moment, la situation est sous contrôle. Les populations peuvent se rassurer, la sécurité est garantie par nos FDS. Et les autorités sont déterminés à faire ramener la sécurité dans toute l'étendue du territoire.

Suite à l'évasion des prisonniers de la prison de KOUTOUKALÉ le Jeudi 11 Juillet 2024, nous devrions aider à identifier toutes personnes suspectes et alerter les FDS où les autorités les plus proches.

FAN : 4040

POLICE NATIONALE : 8383

La sécurité est une affaire de tous !