Médiatique

La flambée des prix observés sur le marché ce dernier temps constitue un véritable calvaire dans le quotidien de chaque nigérien

WhatsApp_Image_2024-06-26_at_23.12.35.jpeg

Ainsi, le Président du CNSP, Chef de l'Etat, Abdourahamane Tiani a donné des instructions fermes pour apporter un soulagement à la population nigérienne. Une vaste opération de vente à prix moderé a été initiée par l'OPVN.

A l'initiative du Chef de l'Etat le Général Abdourahamane Tiani, l'OPVN initie une vaste opération dénommée vente Zantchen kassa , Labu sanny. L'OPVN offre ainsi le sac de riz de 25 kg à 13500 frcfa. Cette offre à un prix abordable du sac de 25 kg à apportera un grand soulagement aux citoyens. En plus, cela témoigne aussi de l'oreille attentive que le Président du CNSP, Chef de l'Etat manifeste à l'endroit des doléances du peuple nigérien.

Le Ministre du commerce, Asmane Sadou a officiellement lancé cet après midi de ce mercredi 26 juin 2024 , au point de vente RINI face l ' arrondissement communal Niamey 3. Niamey dispose de 10 points de ventes. Cette vente à prix moderé se fera sur toute l'étendue du territoire national à des points de vente précis dans toutes les localités du Niger.